Zone Artistique Temporaire

entete

Dan 23

LE PROJET: « Street life »

Technique: Graff

La démarche artistique:

Mon projet « Street Life », est une invitation à la rencontre qui s’articulera de manière différentes au sein des 3 pièces de l’appartement.

La première pièce est une invitation à découvrir mon atelier afin de partager mes techniques de travail (croquis, pochoirs, aquarelles….) pour je l’espère inciter d’autres personnes à s’exprimer.

La seconde pièce témoigne de la richesse culturelle propre à la vie de quartiers. Il s’agit de créer une galerie de portraits représentants les acteurs de la vie de quartiers, de témoigner de la diversité ethnique et de la richesse humaine propre à la vie de quartier. Nous trouverons dans cette pièce, des portraits gigantesques d’habitants du quartier mais également d’anonymes représentatifs de la pluralité culturelle. Au fond de la pièce, je réaliserais une invitation à découvrir la troisième pièce, un énorme portrait sur le mur avec un trou percé directement dans la porte correspondant à la bouche pour accéder à la dernière pièce.

La dernière pièce est une invitation à ouvrir les yeux sur notre monde symbolisé par un gigantesque regard que l’on découvrira en passant la tête à travers la bouche de la seconde pièce.



Le site de l’artiste Dan23 ici >>

Photos Dorothée Parent :

- Cliquez sur l’onglet « FS » puis « SL » pour un diaporama plein écran -